| faut franchement que je fasse se truc de merde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eyeshield21 Po
| Sujet: faut franchement que je fasse se truc de merde Mer 26 Juil - 22:17 | |
| plop Voila chui Es'21(sans blague) Age et date de naissance: 21.01.1992(14ans) Loisir:Foot,Manga,Music,Ordi,Flooder(demender a mirlaine pour plus d'info xD,......Ha oui aussi creer chaque mois des nouvelle coupe de cheveu :glasses: Manga que j'aime bien: Naruto, Fma, Mär, SaintSeiya, Ichigo%, Eyeshield21.......(bon jvé pas continuer parce que yen a peu trop) truc que j'aime bien: Tout mes loisir^^ et surtout Glander ha ya aussi mes esclave(10 en tout ) Truc que j'aime pas: Cours,College,Profs(toute la panoplie quoi) et les hypocrites Ha oui je tien a dire que pour ceux qui veullent etre mes esclaves faut qu'ils passent d'abors par mimir Ma new Secretaire | |
|
| |
Mirlaine Administrateur(trice)
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Jeu 27 Juil - 0:01 | |
| Hey, depuis quand j'suis ta secrétaire moi ?? XD *voit ES sortir le carnet des menaces* Heu..... nan, nan, c'est bon j'ai rien dit Bon bah bienvenue ES21 l'apprenti dieu ( :P ) et puis voilà quoi, la patatra de départ qu'on dit à tous les nouveaux membres quoi^^ Et je confirme : eyeshield est floodeur à 99% !! (on se demande bien qu'est-ce qu'il est pour le pourcent retant xD) | |
|
| |
eyeshield21 Po
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Jeu 27 Juil - 0:32 | |
| heuu bin je l'ai deider juste avant mon mess mouhahaha | |
|
| |
Yaï Po
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Jeu 27 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
eyeshield21 Po
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Jeu 27 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Captain Celes Pos
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Water Seven, dans les bras de Lucci-sama~ Emploi : Pirateeeuuh! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Ven 28 Juil - 21:01 | |
| J'adore les cours, les profs et toute la panoplie et je suis hypocrite XD
Nan je dec, welcome même si t'es là avant moi XD Aucune envie d'être ton esclave, mais si tu veux être le mien (moi j'en ai 20 na!), tu passes par Mimir, elle fera toute la paperasse XD
(je sais, on te gâte, mais qu'est-ce que tu veux, on t'aime^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Ven 28 Juil - 23:50 | |
| Merci de votre amour envers moi T_T | |
|
| |
Kaito Po
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Sam 29 Juil - 0:00 | |
| mdr mir-lessive chan la fuckin secretaire | |
|
| |
eyeshield21 Po
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Lun 31 Juil - 18:11 | |
| ha captaine je croi qu'on va bien s'entendre toi et moi
Moi a la rentré je compte m'en fazir trente de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Lun 31 Juil - 23:21 | |
| Tu vas viser les 6e je parie ? :p
Bouhouhou, j'ai honte d'être ta secrétaire t_t | |
|
| |
Kaito Po
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Mer 2 Aoû - 11:55 | |
| mdr eyeshield on verra l'année prochaine si t'arrive que je soit ton esclave :p ce sera toi mon esclaves fuckin'nabot | |
|
| |
M'zel Po
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans une forêt au Groenland... *_* Qui a dit que y'a pas de forêts là-bas ?! è__é Emploi : Dessineux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Lun 7 Aoû - 14:01 | |
| Ceux qui provoquent ma Ô Grande Déesse, Sublissime, Magnifique, Beauté, Reine, Loyale (J'espère xD) & Terreur, Capt'ain Celes auront a faire à moua è____é
Fight ! Q(è_éQ) O-(>_<Q)
Moua j'peux d'mander à Mimou D'vous bannir ! Muahahahah XD J'vous f'rais manger mes crayons va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde Lun 7 Aoû - 22:27 | |
| Hey ils sont marrant tes bonhommes xD
Mais moi, je peux toujours faire de Celes une administratrice-boulette qui cliquera sur 'Supprimer le forum' par erreur et qui supprimera le forum ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut franchement que je fasse se truc de merde | |
| |
|
| |
| faut franchement que je fasse se truc de merde | |
|