| Kaito yaaaaa-haaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Po
| Sujet: Kaito yaaaaa-haaaaaaa Ven 28 Juil - 15:22 | |
| Donc vewala moi c'est Kaito 12 ans alsaciens et fiére de l'être coté mangas : Naruto, one piece, 666 satan, eyeshield21, gintama, to love ru,beck, dreamland, Mar, Death Note, D.rayman,detective Conan^^Magical negi negi, fma ...plein d'autres encore. Mon site c'est Eyeshield21 MasterSinan dans la vie j'adore le basket, manger, faire de la guitare .... | |
|
| |
Mirlaine Administrateur(trice)
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Kaito yaaaaa-haaaaaaa Ven 28 Juil - 16:54 | |
| Plopiou Kaito^^ Ou plutôt devrais-je dire Patrick ? :p
Amuse-toi bien et puis j'vais essayer de trouver le machin chiant pour configurer la taille des avatars @.@ | |
|
| |
Yaï Po
| Sujet: Re: Kaito yaaaaa-haaaaaaa Sam 29 Juil - 13:07 | |
| Salut kaitou!!Amuse toi bien!! | |
|
| |
eyeshield21 Po
| Sujet: Re: Kaito yaaaaa-haaaaaaa Lun 31 Juil - 18:08 | |
| ha non quest que le fuckin monkey vien fair ici
je pari que c'est pour fair de la pub hein xD | |
|
| |
Mirlaine Administrateur(trice)
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Kaito yaaaaa-haaaaaaa Lun 31 Juil - 23:23 | |
| - Citation :
- je pari que c'est pour fair de la pub hein xD
De toute façon toi t'en as déjà fait XD C'est Fuckin'Patrick d'abord :p Ah et Patrick, j'ai pas trouvé le truc pour dépixellé ton avatar :/ Désolée | |
|
| |
M'zel Po
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans une forêt au Groenland... *_* Qui a dit que y'a pas de forêts là-bas ?! è__é Emploi : Dessineux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kaito yaaaaa-haaaaaaa Lun 7 Aoû - 13:40 | |
| - Kaito a écrit:
Sinan dans la vie j'adore le basket, manger, faire de la guitare .... Yeah *__* Bienvenue !! 'tain mais qu'est-ce que j'raconte moi xD | |
|
| |
Milasuke P
| Sujet: Re: Kaito yaaaaa-haaaaaaa Ven 1 Sep - 16:19 | |
| - Kaito a écrit:
- Donc vewala moi c'est Kaito 12 ans alsaciens et fiére de l'être coté mangas : Naruto, one piece, 666 satan, eyeshield21, gintama, to love ru,beck, dreamland, Mar, Death Note, D.rayman,detective Conan^^Magical negi negi, fma ...plein d'autres encore. Mon site c'est Eyeshield21 Master
Sinan dans la vie j'adore le basket, manger, faire de la guitare .... Dis moi quel est la très très jolie demoiselle de ta bannière et de ton avatar...? Et tant que tu me dis c'est qui ben moi je dit que l'alsace c'est bien ! | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Kaito yaaaaa-haaaaaaa Ven 1 Sep - 16:51 | |
| ah ouai? personellement, après 14ans et 9 mois de vie passée dans cette régions, je peut vous dire que franchement c'est pourrit, il fait toujours moche en plus. MAv@Va, alsacienne et pas fière de l'être du tout ^^° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaito yaaaaa-haaaaaaa | |
| |
|
| |
| Kaito yaaaaa-haaaaaaa | |
|