Mirlaine Administrateur(trice)
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Les Bannières du Forum Dim 30 Juil - 10:55 | |
| | |
|
eyeshield21 Po
| Sujet: Re: Les Bannières du Forum Lun 31 Juil - 18:12 | |
| moaui mon pref ce celui de one pice mais il se porte trop sur un seul manga^^ | |
|
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les Bannières du Forum Lun 31 Juil - 23:24 | |
| Bin en fait j'avais prévu de faire des bannières aléatoires, mais j'ai pas trouvé où fallait mettre le code aléatoire :/ Parce que si c'était aléatoire, j'aurais pû la mettre mais bon >.< | |
|
Yaï Po
| Sujet: Re: Les Bannières du Forum Mar 1 Aoû - 17:08 | |
| Moi j'adore la deuxiéme de captaine celes( mouhahahah celle de DN!!)
ou j'aime assez celle de mir'!! | |
|
Kaito Po
| Sujet: Re: Les Bannières du Forum Mer 2 Aoû - 11:56 | |
| mais euh personne n'aime la mienne >_< | |
|
| Sujet: Re: Les Bannières du Forum Jeu 3 Aoû - 0:53 | |
| Bin la mienne non plus n'est pas aimée xD | |
|
Captain Celes Pos
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Water Seven, dans les bras de Lucci-sama~ Emploi : Pirateeeuuh! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les Bannières du Forum Sam 5 Aoû - 2:15 | |
| Nmaaa~ bah moi je les aime toutes !! Surtout celle de moi avec One Piece celà dit^^
Grouille d'installer ton truc bizarre qu'on voit !!! J'ai bien envie d'en faire d'autres, mais bon, vous savez ce que c'est la flemme hein :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannières du Forum | |
| |
|