Euh Bonjour, j'm'apelle M'zel... Enfin Mamzell mais ça c'est pas important. Sinon mon vrai prénom c'est euh.... Ar-hyana x)
Je vis dans une forêt au Groeland ^^ Si si, tant pis si vous ne me croyez pas ! Et j'ai 68 ans l'âge final de mon pays... C'est à dire je peux plus vieillir xD, parcontre 68 ans ça vous paraît vieux, mais chez nous c'est pas vieux.
Alors voici ce que j'aime :
Le dessin... - La musique - Mon criterium - Mon bloc-croquis - Suikoden III - L'escadrille des nuages - Secret Of Mana ( 1 & 2 ) ou Seiken Densetsu ( 2 & 3 ) - J'aime ma
tablette graphique - Ensuite euh... J'aime mon oreiller, et j'aime le dessin. - Et Aussi le Ice Tea © - Et J'aime les méchants dans les manga ( ça dépend lesquels. ) - Les forêts
Et Voici ce que j'aime pas du tout :
lé boulé ki parl kom ssa!!!!!!!!!!!!!!!! il mfnt dla pén g anvi 2 leure lansé dé piesses ds leure fase!!!!!grgr lololmdrmdr
Traduction :
Les boulets qui parlent comme ça ( ci-dessus ) ! Il me font de la peine, j'ai envie de leur lancer des pièces dans la gueule =.= xD
- aime pas la chaleur - surtout pas la canicule... - aime pas eu.. C'que j'aime pas.
Voilà....
Bonne nuit ! Et Joyeux Noël !