~°Manga For Life°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Manga For Life°~

Un forum pour parler de manga en général, et d'autres choses, pas toujours interessantes :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mirlaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirlaine
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Mirlaine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez moi :p
Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD
Date d'inscription : 15/07/2006

Mirlaine Empty
MessageSujet: Mirlaine   Mirlaine EmptySam 15 Juil - 23:28

Yes, preum's à me présenter XD (Sois logique Mirlaine, t'es la seule pour le moment xD)
Bon alors, je me présente quand même pourquoi les membres suivants puissent mieux me connaître !!^^
Alors une présentation rapidos, puis, plus approfondie Mr Green

Mirlaine en pseudo mais Mireille en vrai prénom, fan de manga Shonen, surtout ES21, MÄR, One Piece, et tout un autre reste mais j'aime aussi les Shojo comme la plupart des filles je pense =D Ces Shojo sont donc : FullMoon~wo sagashite~ et Fruits Basket
A part ça, j'ai 13 ans, 14 en Décembre, je passe en 3e pour l'année 2006-2007 et pus je mesure 1m52, c'est bizarre, en février je mesurais 1m56 ¬_¬
Bon, qu'est-ce que je peux encore dire.....
Ah oui, je suis d'origine asiatique, j'adore le smiley Mrgreen ( Mr Green ), je connais son code clavier par coeur (pas très dur à retenir lol) et j'aime bien aussi dormir, manger, rester devant l'ordi toute la journée et tout un reste de trucs qui ne risquent pas de vous interesser.
Dernière chose : j'aime beaucoup le français en général, j'aime corriger les fautes de français des autres, j'aime les dictées !!!! xD Mais c'est pas pour autant que je suis Miss Parfaite en Français^^ Ca m'arrive d'ecrire n'importe comment, mais aussi de laisser echapper des fautes lol
Je suis une grosse merde en math, assez bonne en anglais et puis voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com
Captain Celes
Pos
Pos
Captain Celes


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Water Seven, dans les bras de Lucci-sama~
Emploi : Pirateeeuuh!
Date d'inscription : 28/07/2006

Mirlaine Empty
MessageSujet: Re: Mirlaine   Mirlaine EmptyVen 28 Juil - 20:21

Bienvenue Mirlaine, amuse toi bien.

Ha ha ha qu'est ce que je tergiverse comme conneries encore moi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirlaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Manga For Life°~ :: Le forum & Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser