| Nana ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mavava Pos
| Sujet: Nana ! Ven 1 Sep - 21:14 | |
| Vous connaissez ce génialissime manga ? Vous aimez bien? | |
|
| |
Mirlaine Administrateur(trice)
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nana ! Ven 1 Sep - 23:29 | |
| J'connais que de nom, je ne peux pas aimer XD | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Nana ! Sam 2 Sep - 13:46 | |
| Il faut ABSOLUMENT lire ce manga magnifique ! Vous trouverais tout sur ce site génial ^^ La Chambre de Nana Moi je suis fan ! J'ai même acheter les tome 14 et 15 au japon... ça me permet de reviser mon japonais XD | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nana ! Sam 2 Sep - 20:19 | |
| Mmmh, les dessins ne sont pas fameux :/ Mais j'aime bien l'histoire^^ Je m'achèterai le tome 1...Et puis j'verrai ! | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Nana ! Sam 2 Sep - 23:16 | |
| Oui moi aussi au départ j'ai été repoussée par les dessins mais tu verras c'est trow bien Il y a un film aussi et un anime | |
|
| |
Captain Celes Pos
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Water Seven, dans les bras de Lucci-sama~ Emploi : Pirateeeuuh! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nana ! Dim 3 Sep - 15:06 | |
| Bah moi, j'adore complètement ! C'est d'ailleurs le seul shôjo (avec Fruits Basket ) qui me plaise^^ C'est dingue parce que ça parle de la vie, c'est tout, et c'est super génial quoi ! D'abord grâce à l'humour, on s'ennuie pas^^ La pov'Nana Komatsu et son Roi de la terreur sont trop cons^^ Nana Osaki est classe comme on en voit rarement des les shojos, les dessins, bah on s'y fait, même si les mecs ont trop de cils XD pis c'est pas des sentiments cucu-la-praline des shojos avec des collégiens/lycéens pour les moins de 10 ans, franchement :shock:
Donc en effet, une belle baffe dans ma poire pour ce coup là^^ | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Nana ! Lun 4 Sep - 20:42 | |
| hein hein hein que c'est trop bien !!! et takumi c'est un méchant méchant méchant ! Malgrès les mauvaises langues qui disent que Hachi mérite ce qu'elle a... moi je proteste ! Et Nana osaki elle a troooooooow la classe ! | |
|
| |
Captain Celes Pos
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Water Seven, dans les bras de Lucci-sama~ Emploi : Pirateeeuuh! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nana ! Sam 9 Sep - 19:42 | |
| On s'en fout qu'il soit méchant puisqu'il est trop beau XD | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Nana ! Lun 11 Sep - 21:21 | |
| Ah non pas encore une adepte de takumi vade retro khyaaaaaah mercredi le tome 1' il sort ! je l'ai en jap' mais j'ai pas compris la moitié alors j'ai hââââteuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana ! Dim 17 Sep - 15:30 | |
| Le Tome 1 ? Mais j'ai vu le tome 10 la FNAC moi ! xD | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Nana ! Lun 18 Sep - 19:58 | |
| le tome 14 xd dsl je sais pas tapper TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana ! | |
| |