~°Manga For Life°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°Manga For Life°~

Un forum pour parler de manga en général, et d'autres choses, pas toujours interessantes :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 merina (la chtite derniere enfin presque XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merina
P
P
Merina


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

merina (la chtite derniere enfin presque XD) Empty
MessageSujet: merina (la chtite derniere enfin presque XD)   merina (la chtite derniere enfin presque XD) EmptyMar 12 Déc - 18:25

salut tout le monde, bah moi, c'est Merina, je kiffe la vie, mes amies et peut etre ma famille....j'ai 15 ans, et je suis plus celibataire(niark quelle joie d'avoir un tit copain) enfin voila, j'adore dessiner surtout les manga, j'aime les dragon et surtout eragon qui va bientot sortir au cinema, et j'espere bien m'amuser sur ce forum et ne pas y enfreinde le reglement Exité donc voila Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)
Mirlaine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez moi :p
Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD
Date d'inscription : 15/07/2006

merina (la chtite derniere enfin presque XD) Empty
MessageSujet: Re: merina (la chtite derniere enfin presque XD)   merina (la chtite derniere enfin presque XD) EmptyDim 17 Déc - 1:16

Bienvenue à toi dans ce forum quasiment mort XD (J'passe faire un tour de temps en temps quoi lol)

Enfin bon, j'espère que tu auras la force de faire revivre ce forum ! Entendons-nous x)

('Ai déjà vu ton avatar quelque part oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com
Akasuna No Sasori
Po
Po
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

merina (la chtite derniere enfin presque XD) Empty
MessageSujet: Re: merina (la chtite derniere enfin presque XD)   merina (la chtite derniere enfin presque XD) EmptyVen 29 Déc - 13:06

mimir le questionnaire
ha je suis sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merina (la chtite derniere enfin presque XD) Empty
MessageSujet: Re: merina (la chtite derniere enfin presque XD)   merina (la chtite derniere enfin presque XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merina (la chtite derniere enfin presque XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°Manga For Life°~ :: Le forum & Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser