| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaï Po
| Sujet: Naruto Ven 21 Juil - 18:42 | |
| Ah!!Un super manga! Bon un petit résumé tout simple: Naruto est un gamin assez turbulant, depuis son jeune âge il accumule bêtises sur bêtises. Il est haï par tout son village, car en lui est scellé Kyuubi, un démon-renard qui dévasta Konoha, son village, à sa naissance. Bien qu'il soit un ninja plutôt médiocre, son rêve est de devenir un jour le plus grand ninja de son village, le Hokage. Pour atteindre son but, Naruto entre à l'académie des ninjas et fait la connaissance de Sasuke (son éternel rival), Sakura (son éternel amour), et Kakashi (leur sensei). Ensemble, ils vont affronter de dures épreuves, et Naruto va réussir à invoquer le démon à l'intérieur de lui...
Donnez votre avis.... | |
|
| |
eyeshield21 Po
| Sujet: Re: Naruto Mer 26 Juil - 22:24 | |
| ouai superbe comme anime lais c'est dommage qu'il y ait autant de H.S | |
|
| |
Mirlaine Administrateur(trice)
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 27 Juil - 0:06 | |
| Moi j'aimais bien avant, mais là.... Avec tous les HS j'aime plus trop et puis c'est super répétitif je trouve ! Après un combat, un autre, après une mission, une autre etc.... Bon bref, je m'en suis lassée !! | |
|
| |
eyeshield21 Po
| Sujet: Re: Naruto Jeu 27 Juil - 0:36 | |
| Pô grave les HS finissent normalment a la rentrée!!cool sinon je vait etre obligé d'aller voir le créateur et sortir mon carnet de menace xD | |
|
| |
Captain Celes Pos
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Water Seven, dans les bras de Lucci-sama~ Emploi : Pirateeeuuh! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 29 Juil - 2:48 | |
| Lol bonne idée^^
La 1ère fois que j'ai vu (c'est Mirlaine qui m'a forcée!), j'ai trouvé ça génial! C'était nouveau, drôle, original, bref j'ai adoré quoi! Mais à force, je me suis lassée, maintenant je peux plus voir en peinture. Surtout à cause de certains persos que je trouve complètement nazes, comme sasukette, naruto et sakura (oh pas possible, ce sont eux les 3 héros olalaaa!)...
Bref, j'aime plus du tout, même le manga est moins intéressant. L'humour s'est effacé, tout le monde a une fixation sur sasukette, c'est chiant et lourd.
(ceci était mon humble avis, veuillez ne pas me tuer^^ merchi) | |
|
| |
Kaito Po
| Sujet: Re: Naruto Dim 30 Juil - 1:17 | |
| Si naruto sa reste un bon mangas mais les HS c'est lourd -__- | |
|
| |
Akasuna No Sasori Po
| Sujet: Re: Naruto Ven 6 Oct - 22:01 | |
| Franchanchement vous etes que des des des ........ CALOMNIEURS Naruto EST MON MANGAS PREFERE NE L INSULTEZ PAS SVP Désolé de m'etre enervé mais bon au fond vous avez raison mais le 36° tome est génial | |
|
| |
Mirlaine Administrateur(trice)
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 11 Oct - 22:37 | |
| Mouai, n'empêche que je conserve mon avis : trop répétitif... Et en plus maintenant dans mon bahut, tous les jours c'est : "Oué t'as vu Naruto sur GameOne hier ?? et blablabla", bon ça saoule à la fin quoi u__u J'aime plus Naruto.... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Po
| Sujet: Re: Naruto Dim 22 Oct - 19:42 | |
| BOUHOUHOUHOOU TU ME
BBBBBBBBBRRRRRRRRRRRIIIIIIIISSSSSSEEE
LLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CCCCCCCCCCCOOOOOOOEEEEEEEEEUUUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |