| Dessin animé ou film? | |
|
|
Vous préferé les dessins animé ou les film? | Les dessins animé | | 67% | [ 4 ] | Les film | | 17% | [ 1 ] | rien (vous étes bizzare) | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yaï Po
| Sujet: Dessin animé ou film? Lun 24 Juil - 8:24 | |
| Bon voila tout est dans le titre. Bah moi jaime mieu les dessins aniés du genre bobl'éponge ou pokemon, mais je regarde pleins d'anime de manga!! | |
|
| |
Mirlaine Administrateur(trice)
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Lun 24 Juil - 13:58 | |
| Pareil que toi Yaï x) Fan de Pokemon que je suis ! lol Les films me bof assez.... | |
|
| |
Captain Celes Pos
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Water Seven, dans les bras de Lucci-sama~ Emploi : Pirateeeuuh! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Sam 29 Juil - 16:39 | |
| Pff, moi auchi je mate des dessins animés pour gosse de 2 ans bien nazes à l'humour bien nul, mais ça me rappelle avant, juste quand je rentrais de l'école, y'avais les Minikeums qui passaient sur le 3 XDDD C'était ya des lustres, maintenant je suis vieille et pas drôle, c'est la vie^^ | |
|
| |
Kaito Po
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Dim 30 Juil - 1:13 | |
| moi bah dessin animés mais jai bigler et jai mis sur film -__- | |
|
| |
Mavava Pos
| |
| |
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Emploi : Les mineurs ne travaillent pas voyons xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Ven 1 Sep - 19:58 | |
| Tu preferes quoi alors ? | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Ven 1 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Ven 1 Sep - 23:25 | |
| Nan mais j'avais compris ça xD Tu préfères par exemple, les séries à l'eau de rose, les emissions bizarres comme la star ac'....etc quoi | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Sam 2 Sep - 13:42 | |
| Déjà j'ai pas la télé ! ( jvous avez dit que j'étais bizard !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Sam 2 Sep - 20:13 | |
| Bof, perso j'aime plus trop la télé non plus lol J'prefere mon ordi | |
|
| |
Mavava Pos
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? Sam 2 Sep - 23:12 | |
| Moi aussi ^^ Je passe mon temps à dire que je le HAIS mais en faite je pourrais pas vivre sans lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin animé ou film? | |
| |
|
| |
| Dessin animé ou film? | |
|